• AURON 2017 Des news au jour le jour ...

    Normalement, il y a une connexion internet à l'école d'Auron. Je vous propose, si cela peut se faire,  de mettre en ligne chaque jour sur ce site, dans la rubrique AURON 2017 quelques photos pour vous faire partager cette aventure. Je vous invite à cliquer, dès à présent, sur cette rubrique  : vous pourrez constater qu'elle est protégée par un mot de passe et que vous, parents, serez les seuls à y accéder. Il suffit de me demander le mot de passe en m'envoyant un message (passez par la rubrique "contact" en haut à gauche). ! yes


  • Commentaires

    1
    Gronnier Cécile
    Samedi 20 Mai 2017 à 14:12

    Bonjour, je suis intéressée par le mot de passe pour suivre le séjour de la classe.

    Merci beaucoup

    Cécile Gronnier

    2
    Monjalet
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:26
    Je suis allé toute seule sur le site et c'est trop bien
    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 10:32

    Merci ! Ça fait plaisir ! sarcastic Je compte sur vous pour en faire la publicité auprès des autres parents ! Les sites Web, c'est comme les magasins : si personne n'y va, ils finissent par fermer ! A demain !

    4
    hirou
    Dimanche 21 Mai 2017 à 14:51
    bonjour Nicole je souhaite également avoir le mot de passe merci à vous
    vanessa
    5
    Dimanche 21 Mai 2017 à 15:14

    Pensez à passer par "contact" pour me demander le mot de passe : ainsi, je récupèrerai votre adresse mail et j'y répondrai individuellement ... A plus !

    :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :